Politique d'expédition
Conditions générales de vente
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après réception du courriel de confirmation de la commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Tarifs d'expédition nationaux
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.
La plupart des produits sont livrés GRATUITEMENT.
Les envois sont uniquement effectués en Suisse.
Collection dans le magasin
Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce à la collecte locale gratuite. Après avoir passé votre commande et sélectionné le ramassage local à la caisse, votre commande sera préparée et prête à être ramassée dans un ou deux jours ouvrables. Nous vous enverrons un courriel lorsque votre commande sera prête, accompagné d'instructions.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez attendre 24/48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 4 jours suivant la réception du courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à shop@softpox.ch en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous la traiterons pour vous.
Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous remboursons le montant total de la commande.
Les frais de retour sont à votre charge.
Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à shop@softpox.ch avec votre numéro de commande et une photo des conditions de l'article. Nous les traiterons au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Contactez
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :
softCodex Sagl, Via Carvina 4 - 6807 Taverne
+41 91 220 14 28 / shop@softpox.ch